dimanche 5 mai 2013

Permaculture

Ce matin je suis allé avec Larnie, Richard et Phil voir une animation sur la permaculture...


La permaculture c'est quoi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture
Très écolo, voir extrémiste sur certains moments mais intéressant...


Et bien sûr barbecue.....



Cette après-midi j'ai pris mon vélo direction le centre ville de Cairns...



Une promenade longe le bord de mer




Le problème pour se baigner ici c'est les crocodiles et pleins d'autres vilaines bêtes...Et bien sûr la vase...


Tout problème sa solution....Les Australiens ont construit  un lagon en entré libre et hop !










3 commentaires:

  1. Salut jeune ! super te photos et tes commentaires tu va te régaler je pense que ça doit bien changer du Vietnam, et que les méduses auront meilleurs gout ;) t abandonne pas le vélo je voit c est cool. bon fais gaffe au requin
    bon stage et parle bien avec la langue ;)
    bize soit costo !
    Dam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut vieux! Ici c'est sûr c'est pas le vietnam ! Mais c'est tout aussi impressionnant...

      Le centre de recherche est vraiment super...Pour les requins je vais aller faire un tour sur la grande barrière de corail plus tard. Affaire à suivre...Sinon pour l'anglais je galère toujours autant^^

      Biz

      Flav

      Supprimer
  2. On te suis tous mon petit Flavien, continue de nous donner des nouvelles.
    Courage pour l'anglais,ils ont un accent abominable :p

    On t'embrasse tous! bisous!

    RépondreSupprimer